Une épicerie solidaire, accessible et durable dans les Hauts de Massane

La fête du lac des Garrigues, c’est le moment de redécouvrir un bel espace de nature dans les Hauts de Massane et d’échanger autour du projet d’épicerie solidaire et café de l’association Hauts Val & Co en cours de création dans le quartier.

Objectifs : donner à toutes et tous accès à de bons produits, tout en rémunérant correctement les paysans locaux, off rir un lieu convivial favorisant la mixité, et créer des emplois pour les habitant.es du quartier via la démarche Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée.

Pour l’occasion, l’Esperluette, café-épicerie solidaire du quartier de Celleneuve, se fera mini-épicerie ambulante pour partager son expérience à base d’implication citoyenne, de bons produits, de solidarité alimentaire de mixité et convivialité, et ainsi nous inspirer à élaborer notre propre recette d’épicerie.

Gratuit, sans inscription.

Organisé par Hauts Val & Co, l’Esperluette, et la Caisse Alimentaire Commune.

Thematique:
Date: